Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fonctionnement des equipes SG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:54

avant de crée les equipes faudrai savoir sur kel criteres on doit les crée:
- niveau des joueurs
- par galaxie
- par flotte
- etc...

je pense que le mieut serai par galaxie, mais on est pas encore assez dans l alliance pour que sa soit rentable.

faudrai faire venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:12

ce serait mieux de les faire par galaxie de toutes façon peu importe le critère on ne sera jamais assez pour faire une dixaine d'équipe ! quelque unes ce serait déja bien mais des équipes de 4 avec des membres assez proches entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:13

en tout cas moi je veux bien être dans SG-1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:39

directement ds la meilleur t bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:29

bien sur je serai colonel de SG1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:30

moi je veux bien être à la place de daniel ou tilk ou encore carter dans la série ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:34

je pense que tu représenterai pluto vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad fonctionnement des equipes SG Death fonctionnement des equipes SG Death fonctionnement des equipes SG Death fonctionnement des equipes SG 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:40

fonctionnement des equipes SG 92 fonctionnement des equipes SG 92 fonctionnement des equipes SG 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:41

t'est méssant ! Crying or Very sad fonctionnement des equipes SG 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:51

je rigole tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:49

ouais bah quand même c'est une insulte ENORME vala attends c'est pire que je sais pas moi .... ketchup sans tomates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:52

bah vala aime les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:39

ouais je sais pas faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:40

desoler je spoild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:14

il y a une seule facon de savoir si elle aime les gosse c de lui en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:23

je me porte volontaire Very Happy
elle est pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:22

vous ete sur ke c la que lon parle de faire des gosse a vala Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:52

bah ça a un rapport avec SG-1 du moins ça avait Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:07

ca serait bien kon face sa par flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:01

ou par galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:03

c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:37

ou par concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:25

ya bocoup de choses qui se sont passeé dans l'alliance j'ai pas eu le tenps de suivre car j'ai plus le temps depuis la création de SC

si ya eu des trucs important resumer les moi svp

merci fonctionnement des equipes SG Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:49

ok donc pour esumé on veut cré e des equipe Sg mais on c aps par ou comenC
a apr ca rien a signaler de neuf tot le monde a augmenter en point c magnifique et je sui le roi du floo avec torak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des equipes SG Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des equipes SG   fonctionnement des equipes SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des equipes SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: ~¤~Partie Privée~¤~ :: Equipes SG et le SGC :: SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser