Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme pour les .halo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:00

voila on a un gros probleme
Citation :
nous avons un problème le chef john Sheppard est parti en vacances pendant un mois mais il ne m'a pas donné les droits donc je ne peux pas gérer les candidatures potentielles et son compte va surement s'effacer avant qu'il ne revienne et comme il est chef, l'alliance va disparaitre avec lui. Pour éviter ça je propose de créer une autre alliance pareille ou tout le monde irait sauf quelques personnes et ou on pourrait recevoir des candidatures en attendant. Et si l'alliance est effacée totu le monde partirai dans la nouvelle

voila j'espère que je me suis fait comprendre si vous avez des questions n'hésitez pas
je vous donnerai le tag de l'ally temporaire


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:27

Oki donc vous allez recréer une alliance temporaire au cas ou c'est bien sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:33

sa fait combien de temp que votre chef est partie en vacance ???

parce sue un compte ne s efface pas du jour ai lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:55

on sait qu'il ne reviendra pas avant 45 jours et personne ne s'occupe de son compte qui n'ai pas en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:01

Et ba dis donc il a pas peur de se faire destroye lool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:29

vous avez pas son numero de portable pour lui demander par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:15

ben non on a aucun moyen de contacte avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:48

oki ba faite comme vous le sentez mais tenez nous au courrant de ce que vous fesez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:07

pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:01

vous pouvez egalement nous rejoindre probleme pour les .halo. Dave_sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:45

ouai si vous le désirez lool.

On va récupérrer tous nos allier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:12

non je pense qu'on bien mieux chez soi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:56

sl tje c ke c'est peut etre pa sl'endroit mais moi j'ai disons un pacte totale avec vous!!!nan?(je parle a weir) mais vos alliez jpe me les faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:59

Ba rien ne t'oblige à les attaquer du ne fais pas partit de notre alliance et si ton alliance n'a pas de pact avec eux ba voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:44

oué mais si je les attake vous alé m'attaker?
enfin essayer car je pence pas ke vous pouvez me détruire enfin on c jamais!!!

c qui le plus fort des .halo. il est bien classé?en flotte je veux dire!!?????


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:46

cela ne rentre en compte qu'en cas de guerre les pacte tant kil n y a pas guerre on ne peux rien faire ( tiens ca rime c rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:56

voici les suite funebre de l'affaire
on va detruire l'ally Crying or Very sad
on va la reprendre dans quelque mois Smile
la cause :elle sert plus a rienbeaucoup sont parti et les autres veulent une fusion

il resterai plus que 3 ou 4 membres Evil or Very Mad
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:28

bah vous avez qua venir avec nous sa sera bien
enfin vous faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:28

non c'en ai finit pour l'instant Sad enfin peut etre que certain viendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:38

que veut tu dire c en est finie pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:52

slt a tous . Je viens juste de rentrer de vacances et je viens de voir ça donc ben là j'ai changer d'ally et je suis a la LHGG_W. Où vous avez un pacte je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:55

de non agression mais bon je pense que sa sert pas trop a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:39

on peut toujours faire du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:22

ouais trop pésimiste makina la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour les .halo. Empty
MessageSujet: Re: probleme pour les .halo.   probleme pour les .halo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour les .halo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: ~¤~Partie publique~¤~ :: Ambassade public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser