Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bahut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: le bahut   le bahut Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:49

bon ba pour resumé rapidement c des CHIANTS du au tresse des exam et des controle enfin tout ca koi mais le pire ke jai eu cette année ce fut ma prof de SVT une vré moru, elle a tout fait pr rabaissé tout les élève de la classe moi y comprit je sais pas si vous connaisé le film SAW ba elle serait celle ki massacre les gens mdrrr
et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en faite dark cette parti la n est pas faite pour sa
pour t expliquer on avait 3 alliance la mere la wing et l ecole cette parti na jamais ete utimiser car aucun membre de "l ecole venait" et nous avont decider de l enlever

mais bon on peu toujour partir sur les cours
moi cette anné c est mon prof de maths je pouvait pas le saker et lui non plus amors c etait ma victime jamais il me regardai dans le couloir su bahue il daisai les yeux
en cour il m ignorai alors je lui est pourri la vie
il me disait jamais rien ou 3 fois dans l anné ou il ma virer de cour et moi sa m arrangait et apres je compte pas le nombre de fois ou je venais pas ou je dormais en cour et le pire c est le nombre de fois ou je foutait le bordelle c est a dire a partir du debut de l anne a partir de la 3 heure de cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:17

Alala ce Rajjo, il délinqué comment yavait trop le bordel un loic, et il se rendé même pas compte que l'on compronné rien au cours normale les contrôle était bon avec de la triche le bahut Looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:49

mdrr dsl moi jai vu école je me suis di je me lance mais jai foirré mdrr Laughing le bahut Fete
ah ouai alors vous triché pas bien mdrrr ^^ vous etes ds kel section?? moi 1ereS c dur il faut pas mal bossé mais moi jai rien foutu alors je vais en recommencé une mais cette fois je vais me defonsé le bahut Super-he ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:52

On été en 1ère STi GE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:19

vive les 1 ERE STI GE
moi aussi cette anné j ai rien foutu donc je refait ma premiere du moin j espere avoir un autre prof de math sinon je me tue

et puis moi e math j ai jamais tricher toute facon sa servait a rien meme si j avait bon il me mettait faut dont ma moyenn de math de 1
et vue que je comprenait rien en math sa joue sur la physique dont ma moyenne de 2.6

c est critique quand meme mais bon j ai rien foutue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:24

Et ouai loic ta rien foutu mais tu es pas plus con que nous donc tu ne peux que t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:58

je c est que je suis pas con mais bon il me manque que la volonter et celle la sa fait 3 ans que je l est perdue la volonter de taffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:26

ah ouia la c chaud Smile mdrr il faut le vouloir comeme pr 2.6 e moyenne sunny ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:26

ba en faite c etait un peu voulue car quan on revie pas au date de controle c est dure d avoir 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:06

mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bahut Empty
MessageSujet: Re: le bahut   le bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: ~¤~Partie Privée~¤~ :: Coin Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser