Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb manque d'activité forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:20

Bon tous d'abord nous somme en grande Vacance et beaucoup parte en vacance. ensuite une bonne partit de nous partira à partir du 28 juillet.

Donc il faudrait trouver quelque chose afin de rentre le forum, plus actif, mais sans aller dans le flood bien sur donc proposez vos idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrMcKay
~¤~Administrateur~¤~
DrMcKay


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:43

moi je suis en train de faire un site je peux le mettre en lien dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stargate.actifforum.com
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:02

weir c est vrai que c est une bonne ider mais bon tu voit sur le forum en ce moment il y a personne moi a chaque foi que je me connecte je suis tout seul
mais apres des ider pour que le fofo sois plus actif c est bien mais bon si personne regarde les sujet que l on donne sa servira pas a grand chose moi je veut bien essayer je vait regarder si j ai pas des jeux dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:38

ta changer de nom makina mais sur ta signature c toujour makina é les gars g dépasser pilou au classement point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:47

Ouai des jeux sa serais pas mal, mais je sais pas comme nous on est développer faire en sorte d'aider les joueurs de la wing, si ils ont des problèmes pour ce dévelloper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrMcKay
~¤~Administrateur~¤~
DrMcKay


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:30

ouais bonne idee les aider si ils participent activement au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stargate.actifforum.com
DrMcKay
~¤~Administrateur~¤~
DrMcKay


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:34

on devrait annuler l'ecole non?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stargate.actifforum.com
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:58

Ouai l'école sert à rien car personne ne s'en occupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:57

quel est le but de l'école??? car moi je veux vien m'en occuper si le but est utile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:18

en faite l ecole n a pas de but c est juste pour les joueur ayant un nombre de point infime qui veule progressez mais personne sans occupe et elle sert a rien du tout une nwing suffi largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:52

BON WEIR TU VOULAI DE L ACTIVATOIN SUR LE FORUM MOI J AI MIT TOUT CE QUE JE POUVAIT TOUT CE QUE J AI TROUVER SUR MON AUTRE UNIVERS APRES SI IL Y A PAS DE PERSONNE QUI PARLE C EST PAS MA FAUTE DU TOUT J AI MIT PAS MAL DE TRUC APRES C EST A VOUS DE FAIRE VOTRE PART DU TRAVAIL MAIS BON MOI PRESONNELEMENT JE PENSE PAS QUE SA VA CHANGER GRAND CHOSE DE METTRE CASSEZ E C** A FAIRE TOUS SA
COMME TU PEU LE VOIR J AI PASSEZ ENVIRON 4 HEURE 30 A TROUVER TOUTE CES PETITE CHOSE LA DANS L UNIVERS 19 CAR TOUS NE VIEN PAS DE MON ALLIANCE MAIS DES AUTRES AUSSI


SONC COMM JE LE DISAIT MOI JEU PEU PLUS FAIRE GRAND CHOSE POUR SUE LE FORUM SOIT ACTIF MAINTENANT C EST A VOUS DE JOUER

J ESPER SUE SA REDONNERA UN PEU DE VIE A CE FORUM
SI SA MARCHE PAS MOI JE C EST PLUS QUOI FAIRE

J AI DIT TOUT CE QUE J AVAIT A DIRE SUR CE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:00

Ouai merci Loic, mais il ne faut pas oublier que nous somme en vacances et que la plupart des actif vont partir tous ensemble Pb manque d'activité forum Looooool

Donc il sera encore plus vide Pb manque d'activité forum Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:04

peu etre mais bon au moin j aurai mit des truc sur le forum pour pas dire que personne ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb manque d'activité forum Empty
MessageSujet: Re: Pb manque d'activité forum   Pb manque d'activité forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb manque d'activité forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: ~¤~Partie publique~¤~ :: bar :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser