Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nicolas de la IG:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:08

salut alors moi je m'appelle nicolas j'ai 20 ans j'habite pres d'une ville qui s'appelle chalon sur saone en saone et loire (71) je suis actuellement en bts informatique et gestion j'adore faire la fete et des concerts 'jaime le metal melodique black ,trash et heavy enfin a peu pres tout les styles de metal mais aussi le ska le rock le punk ma passion c la zic je fe de la gratte depuis + de 2ans et voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:11

Et ba je te redit bienvenue parmis nous cheers

Encore un Nicolas dans l'équipe lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:25

ba moi je vous redi merci a toute l'alliance voila ale faut que j'aille raider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:14

bienvenu a toi
et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:38

Bienvenue et si tes RC sont pas mal, met les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:38

bienvenue dans cette merveilleuse alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:40

nicolas de la IG: Bienvenu et éclate toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:58

Pour torak tienket jve poster du rc me bon du cassage de def c pas interressant des que g frai un recyclage d'envergure je balancerai pas de souci !!et la g me prepare un flotte simpatique alors un peu de patience s'il vou plait.


nicolas de la IG: Guerre02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:40

est-ce que tu pourrais écrire normalement stp (mais ça par contre tu peux) car je suis modo !!!

si tu as des beaux rc mets-les


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:15

maxouol a écrit:
(mais ça parcontre tu peux) car je suis modo !!!

compend pas trop ce que tu veu dire par cette phrase que je cite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:18

ça veux dire que tu peux écrire correctement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas de la IG:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: ~¤~Partie publique~¤~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser