Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nicolas de la IG:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:08

salut alors moi je m'appelle nicolas j'ai 20 ans j'habite pres d'une ville qui s'appelle chalon sur saone en saone et loire (71) je suis actuellement en bts informatique et gestion j'adore faire la fete et des concerts 'jaime le metal melodique black ,trash et heavy enfin a peu pres tout les styles de metal mais aussi le ska le rock le punk ma passion c la zic je fe de la gratte depuis + de 2ans et voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:11

Et ba je te redit bienvenue parmis nous cheers

Encore un Nicolas dans l'équipe lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:25

ba moi je vous redi merci a toute l'alliance voila ale faut que j'aille raider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:14

bienvenu a toi
et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty
MessageSujet: Re: nicolas de la IG:   nicolas de la IG: Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:38

Bienvenue et si tes RC sont pas mal, met les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicolas de la IG: Empty