Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un Grand Mercie a vous!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:13

bon ba je me présente pr commencé je suis Dark-Prince chef de guerre de l'alliance O.S. et je tien a vous remercié pr votre soutien ds la "guerre"
mai aussi sur le forum de ogame car vous nous avez vrément bien défendu encore un grand merci ( et aussi a weir ki a vrément défendu notre causse merce)
Je parle pr toute mon alliance, on vous rendra la parail un jour
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:45

derien c'est normal de s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:05

est-ce que vous avez des coordonnées des Bleach C ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:10

Ya pas de quoi pour vous avoir aidé, mais je suis désolé nous restons en guerre contre eux il commence vraiment à ménerver.

Il nous faudrait des Coordonnées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:17

est-ce que on pourrait faire un sujet sécial guerre avec des sous -sujets car j'ai des coordonnées et je pourrais mettre des rapports d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:19

Ouai dans la section Alliance mère mais j'ai pas eu le temsp pour la wing, sinon poste les en attendant dans la zone staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:10

alor ca ne me derange pa ke vous retiez en guerre contre bien au contraire plus on est fou plu on rire Laughing
les coordonné il ya 1.67 et puis 1 ou 2ou 11 ou 9 c leur fondateur
pui il y a 2.293 il est moyennement fort c mon prochain sur la liste mdrr
et apré je sai plu trop mai son venai sur notre forum ds rapport pui bleach c et ds rapport de elcaid il y a toute les coordonné voila bonne guerre Twisted Evil et merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:12

De rien moi j'en est déjà plusieur à coté de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:09

slt tu n'en aurai pa en g3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:21

ouais pour moi aussi je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:32

humm en g3 No je ne sui pa sur mai je vous tien aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:36

voila toutes les coordonnés que j'ai pu trouver:
1:66:3
1:67:1
1:67:2
1:67:8
1:67:13
1:67:15
1:69:6
1:72:3
1:72:7
2:292:14
2:292:15
2:293:9
2:293:13
2:293:14
2:294:11
2:295:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:42

Super Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:45

voila lui cest notre fondateur mdrr
merci elcaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:45

le boulet qui sert à rien Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:21

et weir jespere ke ca va allé en dou cas ne tkt pa on va ce le faire ce petit pretenceu les ancient de O.S. (tom, akroma elcaid et moi) nous somme mit d'accord nous allons l'attaké est je pence bien ke nous allon le pouillé ou alors autre possibilité il mattake et ds c cas la il pert c sur et il von lattaké ensuite jai une trop grosse def pr kil gagne mai puisse kil a reciclé c plus si sur mai bon je suis confiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:28

Ok merci beaucoup pour votre soutient même si il se crois fort les O.S et les Stargate seront les Vaingueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:09

weir verifi ce ke tu escir avant de poser lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:18

Et bien quoi c'est bon se que j'ai dit scratch

@ Loic: Weir c'est moi nico lool parce que je crois que tu ne ma pas reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:07

bon alor je vous informe de la situation lool
les O.S. allons ce coordonné pr attaké sumamkiss sur tout ces planete Very Happy
on va voir le resultat ^^ jespere possitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:31

Oula ba bonne chance coordonées bien le temps entre les attaques, essayer de les faire pareil Wink

Cela ferra un beau RC sur Ogame cheers

On pourra les dépasser en perte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:27

est ce que quelqu'un de leur ally est en g3 que je l'explose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:03

Bon moi je vais colonisé en G1 pour me rapprocher des petits Bleach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:07

du petit recyclage c très bon ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:21

non dsl personne en G3 mai parcontre je connai un salopar en G2 mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Grand Mercie a vous!! Empty
MessageSujet: Re: un Grand Mercie a vous!!   un Grand Mercie a vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Grand Mercie a vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez vous dire l heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance stargate commandement et de sa wing :: guerre O.S :: guerre O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser